Le Forum Trezeguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% David Trezeguet (sa carrière, son talent, notre passion!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mercato d hiver: david va t il rester à la juve?

Aller en bas 
+14
Juve (Isabel)
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤
Claudine
Miss Lili
sarah
moi
Ju57
Anne
Julie41
sabritrezegoal
celine
claudia
Tiphanie
Fat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:36

Je vous previens qu'une nouvelle va bientot arriver! Une de mes amies!!! C'est helene37, lol je voulais juste dire ca! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 21:38

c'est surtout qu'il veut pas se sentir seul.... il préfère avoir son ex-coéquipier sous ses ordres plutôt que de le voir évoluer sou sles orders de quelqu'un qu'il n'aime pas (houillier)! Parce que franchement si la Juve avait les moyens elle se serait déjà pris un joueur vedette alors que là y a personne qui vient donc voilà faut être réaliste !!! Et puis à mon avis DD il doit pas être gratuit non plus donc à la limite s'il commence à s'énerver on le ermplace par un autre moins cher parce que avec le niveau des joueurs ils ont pas vraiment besoin d'avoir ce genre de coach!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 22:26

De toute façon Deschamps n'a pas le dernier mot et d'après ce que j'ai lu sur un article, les dirigeants de la Juve ne sont pas insensible à l'offre de Manchester sans compter que la Juve a prévu de recruter pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 22:47

ohoh!! bonne nouvelle annoncée par Ju41!!! La classe enfin bon faut pas trop s'emballer!! J'espere trop que les dirigeants de la Juve vont vendre david!! (je n'aime pas ce mot! on a l'impression que c'est un objet!)
Qu'importe ou qu'il aille!! Je veux juste qu'il parte!!! Et je pense que c'est le minimum!!
DD il faut laisser les dirigeants decider et pas t'avancer en disant que david restera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:17

Mainetnant faut espérer qu'il aille dans uen bonne équipe croisons les doigts pour Manchester united!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 13:57

david est tenu par DD, je pense qu il va honorer son contrat car c un homme d honneur
en fin de saison, il pensera à partir?? il ne semble pas vouloir attendre la serie A
ce serait bien qu il aille en france Smile
lui meme aimerait sortir de ce nid de vipere (justice, mercato raté, DD....)
je trouve ça inadmissible la loi de DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 14:07

bah ça serait quand même meiux s'il pouvait partir maintenant .... Mais ça serait meiux à Manchester parce qu'ily a moins de concurrence!! Enfin faut toujours positiver jamais désepéré
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:57

Je pense qu'il va partir!! avec ce qu'a dit DD dans la presse c'est sur!!! DD craint que david parte!! Au moins ca prouve qu'il n'a aucun pouvoir qur lui!! Smile
ALALA ca fait trop plaisir!!! Un de casssé (DD) a qui le suivant? (Saha ou Domenehc?)
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:19

Bah les deux ça serait très bien ! ! Mais s'il revient en série A ou en ligue1 il marquera reviendra à son meilleur niveau les deux seront cassés!! Et tout le monde sera heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:17

Tout les fans de david en tout cas seraient heureux!! Car les autres fan de saha seraient pas super content de voir leur vedette sur le banc!! Cahcun son tour!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:05

bah il sera qu'une mi-temps sur le banc donc voilà c'est pas si grave ....
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:08

désolé pour le double post mais j'ai vu sur internet :
Selon les medias italiens (tuttosport, sports.it), l'Olympique Lyonnais aurait proposé à la Juventus de Turin une somme avoisinnant les 30 millions pour le troisième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, David Trézéguet. L'operation pourrait se concrétiser à la fin de la saison.

Ils sont vraiment prêt à casser la tirelire!! Mais ej pense que ça suffira pas étant donner les 56 millions proposés la saison dernière par Chelsea en plus lyon n'aura plus les moyens de le payer après ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:17

C'est la Juve qui choisira ou il ira ou c'est david?
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:10

bah ça dépend :
-si la Juve le lasise partir elle s'entretiendra avec David pour savoir où il veut aller maintenant si lyon offre 30 millions et que le milan AC offre 50 millions ils feront marchander masi au final en général c'est toujours le joueur qui décide et le club qui empoche l'argent
-Si l aJuve veut toujours pas le laisser partir masi que lui il veut et qu'il applique la nouvelle loi bah là y a apas de deiscussions quoi mais là juve sera peradnte parce qu'elle ne gagnera rien il me semble..

Donc la Juve devrait plutôt le mettre au mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:25

ok merci pour l"info Ju57!!! Donc du coup la Juve va vouloir envoyer david dans un club qui apporte beaucoup d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:20

pas forcément ils voudront peut-être le persuader de rester enfin l'avenir nous le dira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Anne
Trezegoal
Trezegoal
Anne


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 0:13

Moi je préférerai le voir jouer à Lyon parce que à Manchester ya un certain
puker SAHA pukel, et que ça m'énerverai que david joue avec lui et qu'il lui barre la route comme en EDF !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Trezegoal
Trezegoal
moi


Nombre de messages : 782
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 17:38

Je sais plus quoi penser la semaine derniere g t sur qu'il allait rester mais maintenant que j'ai lu son interview je suis septique Confused
En plus si la nature des propos de DD n'a ne serait ce qu'un peu changer ca ne peut pas ne pas avoir de raison
Revenir en haut Aller en bas
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 18:50

Deschamps et Blanc passent des affirmations aux "on va essayer de garder les grands joueurs", c'est bizarre. Si David avait fait comprendre à Aulas qu'i ne quitterai pas la Juve au match France-Grèce, Lyon n'aurait pas fait une offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Nov - 19:56

bah de toute façon il peut partir grâce à la nouvelle loi !
Et pour en revenir à Manchester United il sera bien parce que y a Rooney et lui il est 10 fois plus fort que Saha..... et les supporters anglais préférent Rooney et moi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

les declarations de DD et de blanc ne sont pas paroles d 'evangile !
attendons....je doute aussi à chaque mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 22:38

oui c'est tres enervant ces mercato !! Tout le monde fait des declaration a tire l'arigo (je csais pas comment on ecrit ca! lol) et puis du coup tout le monde se contre dit! autant ne rien dire ou parler de temps en temps! (comme fait david!! ) parler pour ne rien dire, ca m'enerve!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Trezegoal
Trezegoal
moi


Nombre de messages : 782
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 22:41

attendons c la seule chose a faire évitons de speculé au risque d'etre déçus
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Nov - 14:02

de toute façon on sera déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 19:15

Je ne VEUX PAS créer de faux espoirs meme si on a l'habitude mais j'ai trouvé cette info alors je vous la donne ça ne coute rien. Je l'ai trouvé sur sports.fr.

Le Werder Brême a toujours l'intention de prolonger son attaquant vedette Miroslav Klose mais celui ci ne serait pas sur le même longueur d'onde que ses dirigeants. Selon Bild, l'international allemand envisagerait même un départ dès cet hiver. Il serait en contact avec Barcelone, dans l'optique de remplacer Samuel Eto'o blessé, ainsi qu'avec la Juventus de Turin qui pallierait ainsi le possible départ de David Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato d hiver: david va t il rester à la juve?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?
» Deschamps oblige Trézéguet à rester
» Boumsong à la Juve
» David a Liverpool??
» Où aimeriez vous voir David évoluer après la Juventus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Trezeguet :: La Juventus :: Mercato-
Sauter vers: