| mercato d hiver: david va t il rester à la juve? | |
|
+14Juve (Isabel) ¤~*~¤Vanessa¤~*~¤ Claudine Miss Lili sarah moi Ju57 Anne Julie41 sabritrezegoal celine claudia Tiphanie Fat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie41 Trezegoal
Nombre de messages : 1360 Age : 33 Localisation : Région centre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Sam 8 Déc - 19:43 | |
| C'est clair ça m'embete pour del piero parce que je l'aime bcp mais j'aime bcp iaquinta aussi dilemme... | |
|
| |
Fat Trezegoal
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Lun 10 Déc - 14:00 | |
| palladino se faire hair par del piero en ce moment c'est la folie.. la jeunesse relève les lions | |
|
| |
Ju57 Trezegoal
Nombre de messages : 2533 Age : 33 Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Mar 11 Déc - 17:30 | |
| del Piero devrait prendre ça comme un challenge et montrer sa supériorité grâce à son expérience sur le terrain au lieu de l'engueuler. C'est toujours comme ça il y aura toujours qqun qui prétendra à votre place mais c'est pas parce que ça vous plait pas que vous allez commencer à l'engueler sous prétexte que vous êtes plus élevé dans la hierarchie parce qu'on peut vite vous faire descendre de votre pied destal. Au contraire il faut prouver que cette place on la mérite ..
( vous inquiétez pas c'était mon petit commentaire philosophique de la journée ...) | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Mar 18 Déc - 2:18 | |
| il a mis un super doublé del piero ! | |
|
| |
maila Trezegoal
Nombre de messages : 812 Localisation : ile maurice Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Jeu 20 Déc - 17:03 | |
| wai c' etait magique! david augmente ces buts pour le classement des meilleurs buteurs meme si c'etait un but de chance c'etait chouette comme match forza juventus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
claudia Trezegoal
Nombre de messages : 1765 Localisation : france Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Sam 22 Déc - 14:25 | |
| j espere que david aura ce titre c est un merite il ne partira pas de la juve il y est trop bien et reconnu pour se qu il fait c est important pour lui ca le fait avancer en plus je viens de m acheter le maillot de la juve alors impossible qu il parte il me la dit | |
|
| |
Nelly Nouveau
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Dim 23 Déc - 19:33 | |
| Il se sent bien à la Juve ce serai dommage qu'il parte...Je lui souhaite de remporter ce titre il le mérite et ça fera taire certaines mauvaise langues | |
|
| |
claudia Trezegoal
Nombre de messages : 1765 Localisation : france Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Dim 23 Déc - 22:45 | |
| il n y a aucune raison qu il parte de la juve c est pas dans ses projets je ne m en fais meme pas | |
|
| |
Nelly Nouveau
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Dim 23 Déc - 23:13 | |
| Moi non plus. Et je suis d'accord avec toi Claudia. Je suis sûre que lui ne se pose même pas la question | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? Lun 24 Déc - 16:44 | |
| je ne comprends même pas pk il n'est jamais nominé au ballon d'or ... ça m'échappe vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve? | |
| |
|
| |
| mercato d hiver: david va t il rester à la juve? | |
|