Le Forum Trezeguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% David Trezeguet (sa carrière, son talent, notre passion!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercato d hiver: david va t il rester à la juve?

Aller en bas 
+14
Juve (Isabel)
¤~*~¤Vanessa¤~*~¤
Claudine
Miss Lili
sarah
moi
Ju57
Anne
Julie41
sabritrezegoal
celine
claudia
Tiphanie
Fat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 3:23

je pense comme toi ju57 pour avoir klose et d autres joueurs, le budget de la juve compte sur "la vente" de david (je vais dire sa côte car g du mal a dire vendre un homme lol!) mais si david donne son intention de rester, la juve devra operer autrement pour avoir klose...ce ne sont que des idées, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Claudine
Champion
Champion



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/10/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 5:20

Pas de panique dans les chaumières ! La Juve est fauchée, c'est vrai mais pas au désespoir. Souvenez-vous d'un article il n'y a pas longtemps qui parlait d'un directeur (dont j'ai oublié de nom) des sociétés d'investissements de Fiat. D'après moi, je pense que c'est lui (enfin ses sociétés) qui débloquera des crédits, d'autant plus gros que la Juve remontera en A avec une grande différence aux buts. Un critère comme un autre pour faire une petite estimation des possibilités de l'équipe en série A. Donc, s'il y a résultats il y aura des crédits proportionnels. Et je suis sûre qu'après avoir tout fait pour garder David, ils ne le vendront pas slt pour de l'argent. Ils ne vendront David que si celui-ci désire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:22

oui toute la question est de savior s'il veut partir ..
A mon avis il ira dans un club qui sera en LdC parce que ça diot trop lui manquer !!
Mais l eproblème c'est que els clubs ils ont fait leur mercato et en été ils auront besoin de personnes à aprt l'OL avec houiller qui rêve qu'il vienne et Mu parce que Larsson n'est qu'un prêt et que saha nous fait perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Tiphanie
Trezegoal
Trezegoal
Tiphanie


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 03/10/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 11:42

je pense comme Claudine en plus ils ne veulent avoir Klose qu'au cas où David partirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristiano.ronaldo.over-blog.com
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 14:10

négatif
encore désolée de vous contredire mais ils veulent Klose même s'il reste
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Tiphanie
Trezegoal
Trezegoal
Tiphanie


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 03/10/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:01

ha bon?
bon ben alors j'ai rien dis...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cristiano.ronaldo.over-blog.com
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:13

et oui !! J'adore on dirait que je suis une source d'infomration lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 22:50

lol depuis que tu avais annocé je ne sais plus quoi et que tu avais eu raison tout le monde t'ecoute Ju57!!! lol
Franchement je pense que david ne partira pas il se sent bien la bas
peut etre je me trompe ....
Vivement le 1er fevirer (c'est hors sujet mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03

en plus domenech donne la liste en direct de la boutique Adidas sur les Champs Elisées : ça veut dire sous la photo géante de DAvid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 19:06

Luis Fernandez veut Trézéguet, pour voir l'article c'est dans la partie sport et même sur la une de google!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 0:46

oui c'est vria c'est sous la photo geante de david!!! alors la s'il il ne le selectionne pas c'est du foutage de gue***!!!!!!!! non mais je le sens super bien la!!
Oui fernandez veut david mais je ne pense pas que c'est trop trop serieux ca ca doit etre une rumeur pour remplir un journal
Revenir en haut Aller en bas
moi
Trezegoal
Trezegoal
moi


Nombre de messages : 782
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 1:46

Oui c'est ce que g penser aussi pour la photo de david qd g vu l'article sur le site de miss lili mais g pas pu ecrire de commentaire Crying or Very sad
Mais bon au vu de la declaration de DD ca a vraiment l'air de lui tenir a coeur ce match non pas que j'en doute mais on a vraiment l'impression qu'il y pense constament et qu'il doit en parler pas mal autour de lui
Bon en meme tps j'avoue je dis ca parce que DD en a parler mais je suis bien consciente que c'est le journaliste qui l'a lancer sur le sujet mais bon si en faisant une interview de DD e journaliste pense a parler du symbolisme qu'a le match france argentine pour trezeguet je suis quand meme heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

c'est de l'intox !!
Il l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 23:51

a bon? J'y croyais moi! ! Confused domage ca l'aurait fait! et puis ca me rassurais!! je me disais apres ca c'est sur que domenech le selectionne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 10:40

franchement entre la juve qui est en série B et qui va remonter et le bétis qui peut descendre je choisis la juve. de totue façon s'il part ça sera pour un grand club !
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 15:40

Moi j'aime beaucoup la Juve!!! Eh! C'est qu'on s'y attache!!! Mais si David devait quitter la Juve , moi j'aimerais bien qu'il aille vers l'Espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 19:17

mais qu'est-ce que vous avez tous avec lEspagne? Moi je dis s'il cire el banc ça sert à rien d'y aller. Tous les joueurs qui sont aprtis de la juve pour l'Espagne disent qu'ils sont malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 21:51

Ju57: c'est pas de ma faute si j'aime l'Espagne!!! lol Et comme David est plutôt de culture espagnole, je me disais (en moi-même!!!) que ça pourrait le faire patienter un peu jusqu'à l'Argentine!!!....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 21:59

Moi aussi j'adore l'Espagne, ca me plairais qu'il aille la bas. Mais bon c'est normal qu'on soit pas toutes d'accord d'ailleur c'est ce qui fait le charme d'un forum!! lol Le but c'est de partager nos sentiment set nos idees, si on etait toutes d'accord il n'y aurait jamias de conversation! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 14:35

bah d'accord voyons :
j'aime l'angleterre londres alors il ira là bas, j'aime pas l'itaie ni l'spagne alors il ira pas
et le comble j'adore le luxembourg donc il y viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 17:49

lol ok si c'est ce qu'il te plairait! lol (mais j'avoue que le luxembourg euh .... j'ai aps trop envi de le voir jouer la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:15

y a quand même 20 équipes de foot !!MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48

T'as bien compté???...T'es sûre???
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:55

oui !!! même qi'ils jouent sur des terrain sbien entretenus sans filets
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:45

lol ok desolee pour les 20 clubs !! lol sans filets? ca doit ete trop lourd pour les gardiens d'aller chercher les balles, ou alors pour les ramasseurs de balles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mercato d hiver: david va t il rester à la juve?   mercato d hiver: david va t il rester à la juve? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato d hiver: david va t il rester à la juve?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?
» Deschamps oblige Trézéguet à rester
» Boumsong à la Juve
» David a Liverpool??
» Où aimeriez vous voir David évoluer après la Juventus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Trezeguet :: La Juventus :: Mercato-
Sauter vers: