Le Forum Trezeguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% David Trezeguet (sa carrière, son talent, notre passion!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 david vient nous rendre visite sur le site !!!!

Aller en bas 
+20
Julie41
bea55
Ju57
Juve (Isabel)
maila
celinefan de david
pitchounette
sabritrezegoal
Miss Lili
sarahtrezeguet
AnneSo
nanoudu77
Jea
Anne
folledelui
Magalie31
helene
Marjorie
claudia
valjetadr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moi
Trezegoal
Trezegoal
moi


Nombre de messages : 782
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 18:43

Je crois que s'il venait sur le forum il risquerait de se sentir un peu depasser.
Ca doit faire super bizarre d'aller sur un forum qui t'es entierement consacré
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 19:58

surtout où on emet des hypotheses et des doutes qui te concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 2:00

ce n'est pas dans un article (paru sur le site de MISS Lili) de 2000, je crois, où il dit que sa mère s'occupe de son courrier? Moi, je veux bien que sa maman vienne parler avec nous sur ce forum!!!
Bienvenida a Usted, Béatriz, mama de David, si Usted lee estas frases y si Usted quiere hablar con nosotros!Sea con mucho placer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 11:35

oui comme ça je serai complétement largué!! Pourquoi il est pas allemand ou je sais pas une autre alngue qu eje sais aprler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 14:56

Mais Ju57! Je parle de sa maman pas de lui! Lui il parlerait en français, bien sûr!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 15:24

oui je sais j'ai compris c'est pourça qu eje dis ça parce t'as mis la phrase en espagnol et j'ai rien capté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 15:32

Bon, Ju57, j'ai juste dit (mon espagnol n'est pas sûr à 100% lol...) Bon! J'ai juste VOULU dire quelque chose comme ça: " Bienvenue à vous, Béatriz, la maman de David, si vous lisez ces phrases et si vous voulez bien parler avec nous! Ce serait avec grand plaisir!!!" En tout cas même s'il y a des fautes, c'est très clair!!! ...
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 16:14

il ya l' art et la maniere de demander quelque chose aussi chere ju...
isabel a une bonne idée Smile je pense que sa mere ecume bcp de choses sur son fils, c normal et j en ferai autant à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 16:21

Tiens! Encore mieux, ça se remarquera plus!!!! Si on faisiat un appel à la maman de David à travers un SUJET spécialement dédié à sa maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 16:24

Exemple, il y a eu "maman de Claudia" et là il y aurait "Maman de David"....c'est troublant tout de même elles s'appellent toutes les deux "Béatrice-Z"!!!
Dis, Béa55, tu nous ferais pas le coup d'être la maman de Claudia-David par hasard!!! En tout cas chapeau: tu n'as même pas d'accent !!! lol...Bon, j'rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 16:25

pourquoi pas? ce sont des gens sympathiques les trezeguet et des bons vivants!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 22:15

comment vous arrivez à capter mon ton à travers un écran, J'ai pas compris là!!
Enfin bref je suis comprise MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
bea55
Fan
Fan
bea55


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2007

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 22:56

pour l accent je ne me debrouille pas mal quand penses tu?alors devinez qui je suis
non je suis bien la maman de claudia meme si d avoir pu etre la maman de david aurait ete tres beau aussi il doit etre un gentil fils
Revenir en haut Aller en bas
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:00

Ma chère Béa! Ca aurait pu le faire, non? Mais depuis que je t'ai eu au téléphone, ça pourrait plus le faire!!!
Gros bisous! Je vais manger, car chez nous on mange toujours à l'heure espagnole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:05

Mais oui, Ju57! Bien sûre que tu es comprise! Moi aussi je rigole!!! P'tête que Fat, elle te fait marcher, non? J'suis sûre qu'elle plaisante aussi!!!
C'est vrai que parfois à travers l'écran on peut ne pas percevoir le véritable ton des gens. C'est pour ça que je mets des points d'exclamations partout! Pour moi, ça remplace vos "lol" et vos "mdr"!!! Ca me vient plus naturellement Surprised)
Bon, ben je vais aller manger parce que je vais me faire rappeler à l'ordre par mes enfants!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea55
Fan
Fan
bea55


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2007

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:19

oui isa ca aurait pu le faire lol bonna app a mercredi je te tel avant pour le rdv a plus
Revenir en haut Aller en bas
bea55
Fan
Fan
bea55


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2007

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 23:24

ce serait une suberbe idee isa de faire enfin d essayer de faire venir la maman de david il faudrait en parler avec lili elle pourrait certainement nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 1:13

Béa! Oui on pourrait déjà ouvrir un sujet commetu l'as fait pour toi mais au lieu de "Maman de Claudia" on mettra "Maman de David" si elle vient sur le site, elle ne pourra pas le rater??? Bon, il faut déjà qu'elle vienne sur le site. lol
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Trezegoal
Trezegoal
claudia


Nombre de messages : 1765
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 1:24

cela serait une bonne idee isa c est bea je suis juste avec claudia je te repond avec son speudo la maman de david n aurait plus qua laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david vient nous rendre visite sur le site !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour le site
» Changement d'adresse pour le site
» Où aimeriez vous voir David évoluer après la Juventus?
» David a Lyon ?
» les blog sur David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Trezeguet :: Le Forum :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: