Le Forum Trezeguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% David Trezeguet (sa carrière, son talent, notre passion!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 david vient nous rendre visite sur le site !!!!

Aller en bas 
+20
Julie41
bea55
Ju57
Juve (Isabel)
maila
celinefan de david
pitchounette
sabritrezegoal
Miss Lili
sarahtrezeguet
AnneSo
nanoudu77
Jea
Anne
folledelui
Magalie31
helene
Marjorie
claudia
valjetadr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pitchounette
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 3:29

sisi se serais vraiment bien que trezegeut vienne voir le forum. Pour sa niece nane tu as raison je ne pense pas ke se soit sa niece qui gere les rendez vous de trezeguet lol
Revenir en haut Aller en bas
celinefan de david
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 11:25

stl les filles
cela serait cool de rencontrer david c'ets mon reve aussi
voici mon adresse msn pour sa niece
dumouceline@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
nane25
Invité




david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:08

oui pitchounette mdr !!! je compren que bcp d'entre vs veuille ladresse de sa niece mais moi personnellement je ne pense pa que sa ns aiderait ds notre demarche a voir un jour david sur le forum.
par contre celles et ceux qui parlent regulierement ac elle peuve lui parler du forum.
gros bisoux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sarahtrezeguet
Nouveau
Nouveau
sarahtrezeguet


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:57

coucou a tous,

eh oui je sui de retour!!!! alor moi j'aimerai trop trop rencontreer david !!! j'ai une question est ce que quelqu'un sai ou je pourrai ecrire a david ????

gros bisous a tous

david le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:27

Tu peux toujours essayer à l'adresse de la Juventus mais je ne te garantie pas de réponse ni qu'il aura le message.

Voici 'ladresse:

Corso Galileo Ferrari, 32
10128 Torino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
sarahtrezeguet
Nouveau
Nouveau
sarahtrezeguet


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:50

oki merci bcp je vai essayer !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maila
Trezegoal
Trezegoal
maila


Nombre de messages : 812
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 24/01/2007

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je t'aime!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 15:39

Wai mwa ossi jen reve tro.... il est tro tro bo et il joue trop bien!!!! si vous voulez envoyer un msg a david trezeguet allez sur le site evene mwa je lai fais c genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myt-toim.skyrock.com
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 15:51

Oui! Ca serait très sympathique que David passe nous dire un petit bonjour sur le site ou sur le forum!
Miss Lili, tu n'aurais pas une piste, stp?
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 19:16

bah on a qu'à lui envoyer un courrier pour qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 15:04

Perso, j'ai déjà essayé les couriers un peu partout lol (meme avec l'aide de la FFF), je pense que ça doit venir que de lui.
Le jour où il se sentira pret, où il en aura envie, il nous fera signe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
claudia
Trezegoal
Trezegoal
claudia


Nombre de messages : 1765
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:40

je ne doute en aucun cas ta motivation pour avoir tt essaye je pense aussi que cela vient de david
attendons il finira bien par ceder et venir
Revenir en haut Aller en bas
bea55
Fan
Fan
bea55


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2007

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:54

tu sais ma petite lili si david est timide pas facile pour lui et il se dit que si il vient sur le forum et qu il n a pas bcoup de temps pour nous faire un coucou alors il faudra qu il vienne assez souvent cela serait peut etre un peu difficile alors attendons sa retraite lol
Revenir en haut Aller en bas
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 18:51

Si fo attendre sa retraite, j'espère qu'il viendra pa tt de suite... Car j'espère le voir jouer encore un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 19:32

bah à mon avis il doit avoir autres choses à faire.....
franchement je serais à sa place je viendrai aps mais si j'étais as femme si
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 22:03

sa femme a beaucoup ecrit dans les blogs cet ete, avec sa niece aussi. Mais c'est vrai que moi je ne viendrais pas non plus!! Et puis il faut prendre en compte le facteur timidité de david comme a dit bea55.
C'est pas de si tot qu'on le verra sur le forum a mon avis, et puis si quelque'un qui se surnomme david trezeguet et qui vient, vous croieriez que c'est la vria david?
Cet ete, j'ai ete sur des blogs, beatrice trezeguet a deposé des massages, au debut personne ne croyait que c'etait elle, et apres elle a usé s'un stratageme ( elle a dit que le lendemain elle mettrait un pantalon balnc et le lendemain on aviat de photos d'elle avec un pantalon blanc) et la, du coup tout le monde etait oblige de la croire! mais c'est aps evident, puisqu'il peut y avoir desz imposteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 22:25

t'as les adresses de ces blogs?
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 0:55

euh la tout de suite non mais si tu veux tu peux tapper trezeguet sur google, et chercher les blogs, c'est fastidieux donc fait comme tu vuex ...
Revenir en haut Aller en bas
melina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 4:51

Et puis y a un truc qui peut paraître tout bête mais que personne ne pense. Peut être que comme le français n'est pas sa langue maternelle il n'est pas à l'aise pour écrire. Je sais pas c'est juste une supposition. Mais ça peut expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
melina
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 4:54

Et puis s'il commençait à répondre sur ce forum il mettrait un doigt dans l'engrenage car après il va se faire incendier par d'autres Formum sur lui pour qu'il réponde. C'est ingérable pour lui. Et puis, je ne dis pas ça spécialement pour lui car je ne le connais pas à titre perso, mais les gens célèbres (sportifs, stars) quand on les connait réellement on est en général très déçu. Donc il vaut mieux conserver sa part de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 8:53

oui je ne sais, a propos de la langue c'st peut etre vrai, mais quand meme je pense que quand il a appris le francais, il a aussi appris l'ecrit! Surtout que dans la vie, il a surement besoin d'ecrire!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 11:21

surtotu qu epour signer à monaco il a du savoir à quoi il était engagé
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:34

sarah a écrit:
oui je ne sais, a propos de la langue c'st peut etre vrai, mais quand meme je pense que quand il a appris le francais, il a aussi appris l'ecrit! Surtout que dans la vie, il a surement besoin d'ecrire!

tout à fait ok avec ce com de sarah Wink il est né à rouen il a été à l école française

mais la timidité disparait derriere un ecran tt le monde le sait bien...il a peu de temps libre alors il l occupe à faire ce qu il aime..la retraite :: c le debut d une nouvelle carriere !lol
lili tu fais un bon boulot av le site et le forum il viendra tkt si ça se trouve il vient tt les jours le bel argentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:38

mais il est retounré en Argentine a 1 an et quelques
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 17:40

il a eu un precepteur comme thierry henry à l' as monaco , son français est excellent j adore son accent lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 18:26

moi c'est l'accent de Titi qui m'énerve royalement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: david vient nous rendre visite sur le site !!!!   david vient nous rendre visite sur le site !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david vient nous rendre visite sur le site !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Trezeguet :: Le Forum :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: