| Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? | |
|
+9Anne claudia Julie41 moi Miss Lili clara christele Ju57 Levrairom17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Levrairom17 Champion
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Jeu 14 Juin - 13:03 | |
| Ranieri semble vouloir faire revenir Miccoli du Portugal pour combler le départ de Trezeg s'il devait avoir lieu. Moi je pense que Trezeg va rester. Allez la juve. | |
|
| |
Lona Fan
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Jeu 14 Juin - 22:24 | |
| j'espere que treze aller a milan au manchester | |
|
| |
Levrairom17 Champion
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Mer 20 Juin - 1:24 | |
| Ca y est Iaquinta a signé. J'espère que Trezeg va confirmer cette semaine pour le voir jouer l'année prochaine avec Iaquinta et Del Piero en attaque. | |
|
| |
Fat Trezegoal
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Miss Lili Webmiss
Nombre de messages : 1236 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Mer 20 Juin - 10:10 | |
| Les dirigeants doivent avoir une conversation avec jorge, ainsi qu'avec David (par téléphone).
Hum, si je me mets à faire de la voyance, je me dis que vendredi sera un jour spécial lol | |
|
| |
Julie41 Trezegoal
Nombre de messages : 1360 Age : 33 Localisation : Région centre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Mer 20 Juin - 10:45 | |
| On verra, restons optimistes... | |
|
| |
Lona Fan
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Mer 20 Juin - 11:38 | |
| en prochain jours treze vais annonce que il est restera a la juve cette nouvelles de le site de la juve espiron que cela vrai | |
|
| |
Levrairom17 Champion
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Mer 20 Juin - 12:12 | |
| Donc soit la nouvelle tombe aujourd'hui, ou alors il faudra attendre lundi (s'il n'y a pas de bruit d'égaré entre temps), à moins que personne ne soit encore tombé d'accord et que ça continue à trainer. | |
|
| |
Julie41 Trezegoal
Nombre de messages : 1360 Age : 33 Localisation : Région centre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Mer 20 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Lona Fan
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Jeu 21 Juin - 0:13 | |
| le site de juve juventusmania.net | |
|
| |
Fat Trezegoal
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Jeu 21 Juin - 8:48 | |
| - Lona a écrit:
- le site de juve
juventusmania.net Oulalala! Lona, j'ai essayé, mais là j'ai eu du mal à comprendre???!!! Conclusion, j'en suis toujours au même point que tout à l'heure!!! Je ne sais toujours pas ce que David va faire!!! lol | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
Nombre de messages : 1236 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Jeu 21 Juin - 15:20 | |
| ce montage est magnifique: | |
|
| |
Levrairom17 Champion
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Ven 22 Juin - 15:05 | |
| magnifique en effet. Il est de toi ? On reconnais zizou à droite et bien sûr Trezeg en haut.
Maintenant que la Juve a fait sa nouvelle proposition on devrait avoir une réponse assez rapide de Trezeg... | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Ven 22 Juin - 15:21 | |
| Non non, de qqun de juventusmania. Je ne manie pas encore assez bien les logiciels pour en arriver à ce résultat.
Zizou?
Moi je vois David en haut à gauche, Nedved en haut à droite. Camoranesi en bas à gauche, Del piero au milieu et Buffon en bas à droite. J'arrive pas à voir où il est? | |
|
| |
Levrairom17 Champion
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Ven 22 Juin - 15:30 | |
| Mais si regarde bien, il a les deux pattes avant de levées en bas, lol. Non je n'avais pas bien regardé, j'ai confondu avec buffon. Je n'avais regardé que le haut du visage et il ressemble un peu à zizou. Je mettais dit que c'était un fan de la Juve qui avait fait un montage avec ses joueurs préférés de la Juve (actuels et passés) et qu'il avait mis zizou. lol. | |
|
| |
Lona Fan
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 6:03 | |
| bon montage mais je n'aim pas delpiero..buffon..et tout les italiens il ya des gens aime italia au ce forum???!!! | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 8:58 | |
| Lol ben à force d'aimer la Juve, tu aimes l'italie. Enfin ça me concerne moi lol J'associe pas Materazzi à l'italie, ça lui donnerait trop d'importance. | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 9:04 | |
| Parce que David est à la Juve, moi j'aime bien DelPierro et Buffon!!! | |
|
| |
Julie41 Trezegoal
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 12:16 | |
| Moi j'adore del piero et buffon! | |
|
| |
Levrairom17 Champion
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 12:17 | |
| Pour moi tous les joueurs de la Juve sont les meilleurs par contre les autres en Italie sont nuls, lol. Sauf, s'ils veulent venir à la Juve pour la faire gagner. Par contre, un joueur de la Juve qui quitte la Juve comme zambrottta, Ibra, ... (vous voyez de qui je veux parler), est bon pour jouer en CFA en France, et encore le niveau serait trop élevé. | |
|
| |
Julie41 Trezegoal
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 12:28 | |
| Dans l'équipe italienne il y a Totti qui joue super bien. | |
|
| |
Anne Trezegoal
Nombre de messages : 532 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 18:00 | |
| je détetse les italiens sauf delpiero et buffon !!!! | |
|
| |
Lona Fan
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 21:11 | |
| oui totti est joue bien mais je n'aime pas totti pas de tout | |
|
| |
Lona Fan
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? Sam 23 Juin - 21:15 | |
| je sera une grend amoureuse de le club que david aller choiser mouvais phrase je sais lol dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? | |
| |
|
| |
| Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? | |
|