Le Forum Trezeguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% David Trezeguet (sa carrière, son talent, notre passion!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?

Aller en bas 
+9
Anne
claudia
Julie41
moi
Miss Lili
clara
christele
Ju57
Levrairom17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

ça doit vraiment être très dur pour les joueurs surtout que c'est Secco qui l'mporte et donc Moggi
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

Heureusement que DD était là pour Bousmong, avec un autre entraîneur il aurait été éjecté vite fait.
Si c'est Lippi, j'espère qu'il continuera ce que DD a construit avec les jeunes de la Juve, et qu'il ne nous refera pas le coup de l'éqipe vieillissante.
On a la chance d'avoir des jeunes pleins de talents, faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:40

Au moins on serait sûr de garder Buffon! (grande satisfaction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Anne
Trezegoal
Trezegoal
Anne


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:12

si on pouvait être sur de garder david !!!
Revenir en haut Aller en bas
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:23

Lippi serait intéressant surtout si Buffon et Trezeg restent, sinon un autre pourraît être tout aussi efficace, mais c'est déjà un gros avantage qu'à Lippi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:54

Lippi fait des siennes lol, article de Gazzetta:

Naples, 28 mai 2007. Marcello Lippi et la Juventus: un roman à plusieurs épisodes, loin de la conclusion. Voilà le dernier épisode: "J'ai déjà dis que je m'arrêtais pour quelques mois encore." En somme, si la Juventus veut un entraîneur rapidement pour substituer Didier Deschamps, alors elle devra chercher ailleurs.

En parlant au micro de la RAI, Lippi a clairement dit qu'il attendra encore un peu avant de retourner sur le banc. Et lorsqu'on lui dit que la société le veut vite, il répond: "Je pense que s'ils me veulent, ils viendront me le demander directement, de toute façon, j'ai dis que je m'arrêtais pour quelques mois encore, donc rien n'est vrai." Cependant son amour pour la Juve n'est pas remis en question: "La Juventus pour moi signifie huit années superbes, de grands succès et de satisfactions, elle me tient à coeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:34

Je viens de voir que Iaquinta aurait signé à la Juuve ????...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

J'ai vérifié sur le site off, pas de communiqué concernant Iaquinta.
Par contre Juventus-fr déclare qu'il ne resterait qu'un accord à mettre sur le prix avec Udinese et tout est ok. Voilà 'larticle:

Vicenzo Iaquinta, avant-centre de l'Udinese portera très probablement le maillot de la Juventus la saison prochaine. Il est évalué à 8M d'euros. Lors d'un entretien entre Alessio Secco et le directeur sportif Pietro Leonardi, hier, un dernier rendez vous aurait été fixé pour conclure l'affaire. L'affaire n'a pas pu être conclue hier puisque les deux hommes n'ont pas trouvé d'accord sur l'aspect économique. L'Udinese voudrait Paolucci ainsi que Paro ou Nocerino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Claudine
Champion
Champion



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/10/2006

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 3:16

David serait lâché par la Juve pour 15 m d'euro. Lyon serait intéressé, le Barça et Valence aussi au cas où Forlan ne viendrait pas. Pauvre David ! Sympa la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:38

Sportal donne 17M d'euros, Foot Mercato 15M d'euros.
En tout cas, je me demande d'où sont sortis tous ces chiffres d'un coup?
Ya qq jours, on nous décrivait David comme qqun d'oublié, plus personne le voulait, mnt c'est le contraire. J'adore ces journaux italiens! Ils pourraient vendre leurs mamies juste pour se faire du fric mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:56

C'est sa non sélection, les jorunalistes ont tous sauté dessus pour lancer des rumeurs.
En tous cas je ne pense pas que Iaquinta soit un danger pour Trezeg s'il devait venir à la Juve, car la Juve va avoir besoin d'au moins trois bons attaquants avec de l'expérience l'année prochaine s'ils veulent pouvoir tenir toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Like a Star @ heaven Iaquinta tout le monde le savait, et certains disent que ça serait presque fait.

Like a Star @ heaven Mais maintenant la Juve semble s'attarder sur Amauri de Palerme, je sais pas si c'est bon signe, car il est lui aussi attaquant... scratch Shocked What the fuck ?!?

Like a Star @ heaven J'espère que c'est pour remplacer les départs de bojinov et zalayeta... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:42

Moi j'entends de plus en plus parler de départ de Trezeguet, ça commence à m'inquiéter.

Iaquinta, on n'attend plus que la bonne nouvelle officiellement. J'ai compris que ce 'nétait qu'une affaire de chiffre qu'allait vite se régler.

Amauri, je ne le connais pas. Tu pourrais nous en dire plus sur lui Romain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

Ce sont des rumeurs sur juventus.be Buffon dit qu'il veut rester à 75% pour etre avec Del Piero, Nevded et Trézéguet donc c'est qu'il sait qu'il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Amauri c'est un Brésilien qui évolue à Palerme.
Il a inscrit 8 buts en 18 matchs.
Il évoluait au Chievo verone avant d'arriver à Palerme.
Il a 26 ans, et assez grand.
Je ne l'ai jamais vu avec la sélection du Brésil, mais il a peut-être quelque sélections quand même, car perso je ne suis pas souvent cette équipe (les bleus c'est mieux, mais moins bien depuis qu'il y a domenech, et toc encore un petit coup pour Dom Dom).
Il n'y a pas grand chose d'autres à dire sur lui, à part qu'il ne devrait pas coûter trop cher (peut-être le remplaçant de Bojinov)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Trezegoal
Trezegoal
Anne


Nombre de messages : 532
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

j'aimerais dèjà que ce mercato soit fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Trezegoal
Trezegoal
clara


Nombre de messages : 671
Localisation : pau
Date d'inscription : 08/02/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:37

Claudine a écrit:
David serait lâché par la Juve pour 15 m d'euro. Lyon serait intéressé, le Barça et Valence aussi au cas où Forlan ne viendrait pas. Pauvre David ! Sympa la Juve.

lyon le veut plus, il parait que les dirigeants trouvent Fred bien supérieur à trezeguet
source: girlsand foot
et la fille qui à son père qui bosse à l'OL à même dit que les joueurs n"en voulaient pas et étaient prêt à ne pas le faire jouer come ils ont fait avec barros

voilà, j'y croit pas trop parce que l'année dernière l'OL veut trezeguet et ils y arrivent pas et ça leur fou les bo**e

et pour toutes ces rumeurs faut faire attention parce qu'on est à un moment où les journalistes balancent tout et n'importe quoi . Toutes les saisons le départ de trezeguet a été annoncé et pourtant il est encore à la juve, alors si ça se trouve ça sera encore pareil
Revenir en haut Aller en bas
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Les jouers n'en veulent pas? Bien sur, c'est un joueur qui pourrait peut-etre leur permette de gagner la ligue des champions de plus je doute que coupet, abidal, malouda, wiltord...ne veulent pas de david.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
christele
Trezegoal
Trezegoal
christele


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 08/04/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

Moi il me faut quelques choses d'officiel pour l'instant ce n'est que du blabla..
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-jb.skyblog.com/
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:58

la juve veut se separer des français on dirait ! g ce sentiment là...
DD parti , zébine sur le départ...david et jean alain? on ne sait pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:27

La piste OL est à oublier. Ils n'ont pas les moyens de payer le salaire de david + le transfert etc.
Le Barça semble plus probable si Eto'o s'en va mais là, ça va etre rude pour David, pas le droit à l'erreur.

Perso, j'apprécie de moins en moins chaque année les pro-OL. Je parle de ceux sur le forum officiel de ce club. Tant de prétentions! Ca fait des années qu'ils rabaissent David, et ça me met à chaque fois hors de moi. Comme quoi, les 6 victoires, ça fait gonfler les chevilles.
Je sais qu'il y a de bons supporters qui attendent david les bras ouverts, mais je crains les autres, ceux qui n'hésiteront pas à s'acharner sur lui à la première faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Julie41
Trezegoal
Trezegoal
Julie41


Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 13/07/2006

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:01

C'est pour ça que aucun joueur ne veut retourner en France! Tute façon, je pense que David va rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguetfan.skyrock.com
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

Demain ouverture officiel du mercato, il risque d'y avoir pas mal de mouvement, et des confirmations de rumeurs qui ont eu fait ces derniers jours.

C'est clair que l'OL n'a pas les moyens pour s'offrir Trezeg, par contre des clubs comme Valence, Liverpool, ou le Barça ... Mais ces clubs ne seront intéressés que si un de leurs attaquants venaient à partir.
Et après, il faut que Trezeg ait envie de partir, pour l'instant il veut rester et c'est très bien, maintenant il faut juste que les dirigeants de la Juve réfléchissent (pas facile, lol) et qu'ils proposent quelque chose de bien au meilleur attaquant français.
Revenir en haut Aller en bas
Levrairom17
Champion
Champion
Levrairom17


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2007

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:13

Ca serait bien que Secco se dépeche à confirmer la prolongation de Trezeg à la Juve, d'ailleurs ils n'ont qu'à commencer par là, après comme ça on pourra voir venir le recrutement tranquillement. (Secco pourrait penser à nous un peu, lol).

En fait, le problème c'est que Secco il a perdu sa calculatrice et qu'il n'arrive pas à compter dans sa tête. Razz
Alors, il est obligé de compter sur ses doigts, et comme le salaire de Trezeg se compte en millions, il met un peu de temps, il paraît qu'hier il était rendu à 212 545 euros, il est pas rendu au 3 ou 4 millions. lol lol.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

Hier Camoranesi et David ont vu Secco et Blanc pour négocier. Apparement tout se passe bien, Camo s'est en bonne voie, tout comme david.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Contenu sponsorisé





Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?   Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment voir les matchs de la juve en direct; est ce possibl
» PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?
» Votez pour le site
» Villa pour remplacer Trezeguet?
» StreamerOne pour voir les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Trezeguet :: La Juventus :: Mercato-
Sauter vers: