Le Forum Trezeguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% David Trezeguet (sa carrière, son talent, notre passion!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inter Milan ou OL?

Aller en bas 
+9
sarah
Fat
Obernan
claudia
Anne
~ LadyBoo ~
karen13
sabritrezegoal
Miss Lili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:23

pour moi , c'est l'Ol car c'est en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:10

le problème en france c'est que les supporters sont trop ingras et que c'est aps un championnat où on peut évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

oui c'est sur! en france c'est quand on gagne c'est magnifique, quand on perd les jouerus sont trop nuls:!!!
Exemple avec david pour le penalty! Franchement ca serait super que david vienne a Lyon, mais d'un coté je ne lui souhait epas car les supporters se plaindraient si david ne marque pas a tout les match!
Je pense sincerement que david n'ira pas en france et meme qu'il restera a la juve, il y est bien et puis c'est pas si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Trezegoal
Trezegoal
claudia


Nombre de messages : 1765
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

coucou les filles
je suis d accord avec toi fat j aimerais aussi que david vienne a l ol comme tu dis il serait enfin en france donc plus proche de nous mais aussi d accord avec juv57 les francais sont trop ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 3:17

j'ai trouvé le temoignage plutot positif pour david apres son peno de la cdm
il est resté en EDF grace à l'amour du public pour lui, il n'etait plus sûr de la marche a suivre apres le mondial : pas si ingrat que cela la france!

je rappelle un détail: il est au venu au crillon (preuve de courage ! )
il s'est pointé au balcon ( il est tres fort moralement de l avoir fait idem pour zizou)
il allait quitter le balcon au moment ou la foule a crié son nom et l a redemandé au balcon, il est parti et revenu, ses larmes etaient celles d un homme ému et non d' un homme faible comme g pu lire un peu partout arfff.....
c trop facile de confondre un evenement il faut l 'expliquer rationnellement..
perso g pas vu david pleurer apres son peno, il a même parlé à la presse; il a dit ça arrive la barre ne voulait pas, je releve la tete un truc comme ça Smile

en club les français sont plus intransigeants c clair...
bisou claudia Smile


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Claudine
Champion
Champion



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/10/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 5:40

L'Inter Milan qui lui a "volé" ses scudetti ? Oublions ça. Il me semble que David n'acceptera jamais de jouer pour ce club. Je n'arrive pas à imaginer qu'il puisse y aller un jour. Par contre après la CdM, David avait dit qu'il aimerait bien jouer à l'AS Roma. Mais ça date d'août dernier et de l'eau à) coulé sous les ponts depuis. Quant à l'OL, voyons d'abord comment Aulas va se comporter avec Piquionne qu'il vient de "casser" à St Etienne. Je ne sais pas si Aulas peut faire quelque chose maintenant, mais au mercato d'été, on saura si c'est un s----d irresponsable ou si c'est un homme fiable. Une fois libre, David n'intéressera peut-être plus Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:19

c'est pas l'INTER de milan mais l'AC milan, avec kaka et maitenant ronaldo pas avc materrazzi ....
L'inter lui a pas demandé en fait mais c'est l'AC milan qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Claudine
Champion
Champion



Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/10/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 6:08

Excuse Ju57, je n'avais pas compris qu'il ne fallait pas parler de l'Inter, même en anticipant. Car avec la venue de Ronaldo au Milan AC, on pourrait penser que, si David désire quitter la Juve, l'Inter lui fera une offre. Il y a dejà des joueurs de la Juve à l'Inter non ?, dis-moi si je me trompe, et David serait loin d'être ridicule comme contre-poids à Ronaldo. L'offre n'est peut-être pas encore faite, mais elle pourrait survenir au mercato d'été si David part de la Juve.
Mais si tu décrêtes qu'il ne faut parler que de L'AC, il est évident que David n'ira jamais. C'est quand même le premier rival de la Juve, l'Inter étant l'ennemi.
Désolée d'être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 13:01

désolée que tu réagisses comme ça, mais je ne t'ai pas attaqué.

Ce que je croyais que tu savais c'est que David avait dit qu'il ne jouerait jamais à l'Inter donc c'est pour ça que pour moi il ne fau tpas parler de l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
claudia
Trezegoal
Trezegoal
claudia


Nombre de messages : 1765
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 3:08

je viens de lire ton resume fat et je m incline cest toi qui a raison Wink
bisous fat
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 4:29

coucou claudia Smile
apres il ya ceux qui l'aiment pas..donc la critique est facile!
en 2000 ceux qui l aimaient pas disaient de lui " il a sauvé la france le petit avec son but en or"
mais en 2006 g plutôt entendu "le ptit con il nous a fait perdre la CDM" et gt sur tous les fronts pour le defendre bien sur! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
claudia
Trezegoal
Trezegoal
claudia


Nombre de messages : 1765
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 14:35

c est a tt ca que je pensais fat je l ais aussi defendu et je le defend encore avec tt ma rage tt ongles dehors
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Webmiss
Webmiss
Miss Lili


Nombre de messages : 1236
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 03/04/2005

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:22

Je voudrai intervenir sur le cas de l'OL.
Vous savez qu'ils ont acheté Barros (je c plus s'il y a 2 r dans le nom)
Mais pourant l'OL nous a encore fait un match nul, précédé d'une défaite. Il serait donc possible que ce joueur ne soit pas la clé de la réussite.

Lol cela vient à l'hypothèse que Mister Aulas pourrait préparer un pti pré-contrat pour David. C'est juste une idée mais bon, on en saura plus si Lyon continue de buter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trezeguet-david.com
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

même si lyon perdait houiller rêve de Trezeguet (comme tout le monde) donc même s'ils avaient engagé 10 Baros eh ben ça changerai rien parce que en été ils seront la de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
sarah
Trezegoal
Trezegoal
sarah


Nombre de messages : 1183
Age : 32
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 01/11/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46

oui moi c'est pareil j'en suis convaincu!! Ils voudront david!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 10:42

et oui apparemment est interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Inter Milan ou OL? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan ou OL?   Inter Milan ou OL? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan ou OL?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Trezeguet :: La Juventus :: Mercato-
Sauter vers: