| David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) | |
|
+9christele Ju57 Julie41 Fat clara menoo Juve (Isabel) Anne Miss Lili 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Levrairom17 Champion
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Mar 22 Mai - 19:02 | |
| C'est clair. Ca sera soit les deux, ou aucun des deux. Mais je pense plus que ce sera les deux. | |
|
| |
Ju57 Trezegoal
Nombre de messages : 2533 Age : 33 Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Mar 22 Mai - 19:35 | |
| oui mais le DD là il se prend le chou avec tout le monde c'est pas net... | |
|
| |
Julie41 Trezegoal
Nombre de messages : 1360 Age : 33 Localisation : Région centre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Mar 22 Mai - 19:39 | |
| deschamps a dit que la presse avait bcp d'imagination ça veut tout dire. | |
|
| |
Ju57 Trezegoal
Nombre de messages : 2533 Age : 33 Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Mar 22 Mai - 22:00 | |
| oui mais y a pas que la presse y a SECCO et ils ont pas l'air très d'accord tous les deux | |
|
| |
Julie41 Trezegoal
Nombre de messages : 1360 Age : 33 Localisation : Région centre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Mar 22 Mai - 22:06 | |
| Trouve moi un club où les dirigeants st copains comme cochons, DD partira pas, pas après tout ce qu'il a fait. | |
|
| |
Claudine Champion
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Mer 23 Mai - 5:27 | |
| David n'est certainement pas obnubilé par le fric pour le fric, mais je pense que c'est la reconnaissance mondiale de sa valeur. Donc il a intérêt à être payé un max. DD défend constamment et ouvertement maintenant David. Je suis sûre que la réciproque est vraie. DD a des pbs avec Secco qui veut lui imposer son recrutement qui sera certainement très valable dans quelques années, mais pas pour s'imposer en série A très rapidement. Or ce que veulent DD, les joueurs et les tifosi, c'est un résultat immédiat. C'est pourquoi je pense que DD a raison d'être ferme avec Secco, quitte à faire une forme de "chantage". Le leit-motiv de DD c'est un excellent joueur par ligne plutôt que 3 bons, ce qui est parfaitement logique pour l'objectif visé. Eh oui, M. Secco, les conseils de Moggi seront sans doute valables dans quelques années pour remplacer les champions vieillissants, mais certainement pas dans l'immédiat. | |
|
| |
Claudine Champion
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Mer 23 Mai - 5:29 | |
| Quant aux déclarations de Lacombe, je considère que c'est juste de la mesquinerie. Si demain DD et David décidaient d'aller à l'OL, Lacombe serait le 1er à faire des courbettes. Beurk ! | |
|
| |
clara Trezegoal
Nombre de messages : 671 Localisation : pau Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Jeu 24 Mai - 23:35 | |
| trezeguet défend aussi deschamps puisqu'il adit ouvertement qu'il devait le prolonger d'autres joueurs l'ont soutenu aussi comme buffon et d'autres | |
|
| |
Claudine Champion
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Ven 25 Mai - 9:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Clara. | |
|
| |
Levrairom17 Champion
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Ven 25 Mai - 10:59 | |
| Ca serait vraiment dommage pour la Juve et les joueurs si DD s'en allait, car ils ont commencé à batir un bon groupe, il ne faudrait pas tout remodifier maintenant alors que l'équipe monte et que son jeu s'améliore de match en match. | |
|
| |
jacques Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Jeu 21 Juin - 21:23 | |
| hello, tiago partà la juve et notre idole ariverait peut être à lyon à suivre | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
Nombre de messages : 1236 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Ven 22 Juin - 8:38 | |
| Voici la déclaration de Tiago et Almiron après la visite médicale:
Le milieu de terrain de Lyon, Tiago, a montré un grand enthousiasme durant la journée de visite médicale. "La Juve m'a convaincu parce qu'elle a été motivée, par rapport au Milan AC. Ils sont ici pour gagner le championnat." Avec lui, il y avait également Sergio Almiron, milieu de Empoli, prêt à vêtir le maillot bianconero. "Finalement c'est la Juve. Je réalise mon rêve après une des saisons les plus exaltante et fatigante. Maintenant je retourne en Argentine pour me reposer et pour revenir au mieux." | |
|
| |
Levrairom17 Champion
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) Ven 22 Juin - 15:10 | |
| Almiron pourrait bien faire des étincelles à la Juve, après la saison qu'il a fait à Empoli, il a montré qu'il avait un gros potentiel pour devenir un très bon joueur. C'est deux nouvelles recrues vont avoir de la concurrence avec le retour de Blasi, le jeune et talentueux Marchisio, et l'expérience de Zanetti et Giannechedda. Ranieri va être content, les possibilités ne vont pas manquées pour composer son milieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) | |
| |
|
| |
| David ne rentre plus dans les plans de l'OL (trop vieux) | |
|