| Changement d'adresse pour le site | |
|
+6Claudine sarah Fat Juve (Isabel) maila Miss Lili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Trezegoal
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Région centre Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Dim 11 Mar - 23:34 | |
| Pourquoi fat le sais???!!!!grrrrr lol^^ | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
Nombre de messages : 1236 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Lun 12 Mar - 17:05 | |
| Lol bé dis donc, suffit de prononcer le mot "surprise" pour vous mettre dans tous vos états mdrr
Demain je diffuserai le lien du match pour que vous puissiez le voir (meme si david n'y sera pas) | |
|
| |
Fat Trezegoal
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Lun 12 Mar - 17:29 | |
| helas c quand on pourra voir le match qu'il est suspendu...grrr je me consolerai avec palladino !!ptdr | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
Nombre de messages : 1236 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Mar 13 Mar - 16:24 | |
| Fat, pour l'instant la personne que je connais n'a pas mis de lien et le match n'y est pas sur sopcast, on va attendre pour voir | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Mar 13 Mar - 17:04 | |
| OK LILI J ATTENDRAI....COMME TT LE MONDE ICI ! | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Mer 14 Mar - 13:57 | |
| Les liens que j'ai eu était NUUUUL mdr, c le cas de le dire alala, j'ai eu la chance de le voir quand meme la dernière fois | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Jeu 15 Mar - 0:54 | |
| sainte patience aidez nous !! lool lili tu es au top tkt pas tu fais bcp bcp sur le site t la meilleure ma douce | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Jeu 15 Mar - 1:07 | |
| Sainte Patience!!!lol Oui, Lili, tu fais déjà tellement!!! Tout viendra à qui sait attendre... | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 16 Mar - 15:54 | |
| mdr ben j'espère que lundi, la sainte chance sera avec nous mdr
Je serais pas là vu l'heure du match, mais remplacée par un charmant jeune homme Flo. Les filles, on drague pas! mdr sinon je mords!! | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 16 Mar - 19:41 | |
| sainte lili merci pour ce super lien ! qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Lun 19 Mar - 11:06 | |
| super ton site et ton forum lili on rit bien avec les scoops forum jespere en revoir bientot | |
|
| |
Miss Lili Webmiss
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Lun 19 Mar - 12:48 | |
| c gentil menoo, faut remercier les auteurs des montages qui ont un humour à nous faire tomber de la chaise lol j'ai hate de voir les tiens! | |
|
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Jeu 22 Mar - 13:34 | |
| - Miss Lili a écrit:
- c gentil menoo, faut remercier les auteurs des montages qui ont un humour à nous faire tomber de la chaise lol
j'ai hate de voir les tiens! lol tu les verras! toi aussi poste plus de montage jaime bien celui pour l anniv de isa ! trezeguet en slip !! waou | |
|
| |
Fat Trezegoal
| |
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 0:34 | |
| - menoo a écrit:
- Miss Lili a écrit:
- c gentil menoo, faut remercier les auteurs des montages qui ont un humour à nous faire tomber de la chaise lol
j'ai hate de voir les tiens! lol tu les verras! toi aussi poste plus de montage jaime bien celui pour l anniv de isa ! trezeguet en slip !! waou MOI AUSSI J'ai adoré le montage pour mon anni!!! Je rigolais toute seule en le regardant et même rien qu'en y pensant!!! J'avais été très très touchée!!! J'ai tout imprimé!!! C'est un super souvenir pour mes 50 ans!!! C'était le plus beau cadeau d'amitiés!!! | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 0:38 | |
| ptdr isa tu as imprimé cela m'étonne pas de toi !!! héhé | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 0:41 | |
| - Fat a écrit:
- ptdr isa tu as imprimé cela m'étonne pas de toi !!! héhé
Eh comment que j'ai imprimé!!! Tu penses bien!!! J'ai TOUT imprimé!!! Tout les trucs de mon anni! Et après aussi les "vacances de Fat" aussi!!! Et aussi une grosse partie de Scoop Forum: et je peux te dire que ça en fait des pages!!! | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 0:47 | |
| ptdr isa tu as tout imprimé??? bonjour les cartouches d'encre couleurs! tu l'as fait au taf j'espère...c fait pour ça !!lol | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| |
| |
Miss Lili Webmiss
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 12:02 | |
| mdr après on dit que c'est moi la coquine lol
Avec le site j'ai moins le temps, mais je vous ai affiché les tofs les plus droles sur le site en sachant que ça allait donner des idées mdr | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 16:57 | |
| hihihi je vais participer ! lili tu vas pas m attaquer gaffe au retour xau !beijos | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Ven 23 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Sam 24 Mar - 18:10 | |
| lol je serai pas trop dure ! et g le temps au travail ! ma patronne c tita si elle me cri dessus je lui dirai toi aussi tu es sur le forum !!! | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site Dim 25 Mar - 21:20 | |
| PTDR LA PARADE !!! SI BIEN JE TE SURVEILLE JAMAIS ! JE SUIS UNE TRAVAILLEUSE MOI !! PTDR ! FAUT ALLIER DEVOIR ET PLAISIR PARFOIS ! OU ALORS APRES L EFFORT LE RECONFORT MAIS JE PREFERE LE 1ERE SOLUTION ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse pour le site | |
| |
|
| |
| Changement d'adresse pour le site | |
|