| PROBLEMES DE PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fat Trezegoal
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: PROBLEMES DE PC Mer 7 Mar - 16:03 | |
| je ne sais pas si cela nécessite un topic mais g des problèmes d'alimentation avec mon pc il reste bloqué à 38% sur secteur SI JE NE VIENS PAS VOUS SAVEZ POUR QUELLE RAISON ! postez ici si vous devez etre absentes à cause de votre pc, ce topic sera utile alors! | |
|
| |
Tiphanie Trezegoal
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 7 Mar - 17:33 | |
| ha ben justement je suis absente depuis quelques jours à cause de ma connection internet...(que je hais d'ailleurs !!!lol^^)je ne peux plus du tout me connecter... donc je ne sais meme pas quand je pourrais revenir et ça m'a fais manquer le match en live de dimanche sur le site ce qui m'a vraiment enervée... donc à bientot sur le forum je ne sais pas trop quand...gros bisous à toutes et à tous!!^^ | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 7 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 7 Mar - 22:51 | |
| c pas ton anti virus tiphanie? il faut nettoyer ton pc car apres les fichiers temporaires s'accumulent et c le bazar!! perso mon pc m'enerve ! je ne peux plus l'emporter au taf il bug, il reste à la maison sur la prise secteur bloqué à 38% de charge arff j'aurai preferé 99% !! il faut que j'achète une nouvelle batterie... | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Lun 12 Mar - 9:12 | |
| mon pc fait des siennes, il séteint d'un coup tout seul parfois arfff isa,claudia et lili, si je ne reponds pas aux mails vous êtes averties hélas! au pire des cas s'il ya reparation rdv au stade de france! le 28 mars! | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Lun 12 Mar - 10:15 | |
| - Fat a écrit:
- au pire des cas s'il ya reparation rdv au stade de france! le 28 mars!
Si on n'arrive plus à se lire sur le forum, pas de problème pour le 28 mars: j'ai toujours ton n° de tel!!! Bises | |
|
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Lun 19 Mar - 11:09 | |
| le pc de tita va mieux elle a enlevé la batterie et ça marche sur prise secteur | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Lun 19 Mar - 15:53 | |
| exact héhé!! g meme plus besoin de parler ici ! | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Lun 19 Mar - 15:57 | |
| Juste pour dire, Fat: A quelle heure devant la porte G???!!! | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Lun 19 Mar - 18:01 | |
| 19H MEME AVANT CAR MANU VEUT BALLADER AUTOUR DU STADE ! MES PETONS VONT SOUFFRIR ! | |
|
| |
Tiphanie Trezegoal
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : ile de France Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:28 | |
| et moi je suis enfin revenue!!!!! je deteste Free vu que c'est à cause d'eux que je suis resté 2 semaines sans net...ha il m'a manqué ce forum et je sens que j'aurai plein de choses à lire depuis le temps que je suis partie...^^ | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:30 | |
| - Tiphanie a écrit:
- et moi je suis enfin revenue!!!!!
je deteste Free vu que c'est à cause d'eux que je suis resté 2 semaines sans net...ha il m'a manqué ce forum et je sens que j'aurai plein de choses à lire depuis le temps que je suis partie...^^ Tiphanie! Bonjour!!! Ca fait trop plaisir! Moi aussi j'ai Free!!! Mais j'aime bien ! lol Alors, on te vois le 28 au Stade de France? | |
|
| |
Tiphanie Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:37 | |
| lol^^ non malheureusement je ne serai pas au SDF...en plus je ne pourrais même pas voir le match vu que je travaillerai à 18h samedi...donc je ne pourrais même pas voir si je vous vois à la télé... mais bon je penserai à vous samedi et je vous enverrai les pensées négatives que j'ai contre Domenech!!! ça serait bien si vous pouviez lui faire passer!!!^^ lol | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:40 | |
| bonne question isa on se revoit bientot tiph? à l'heure cette fois lol!! ce serait avec plaisir isa je suis avec numericable perso et g aucun ennui | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:44 | |
| Hello! Tiphanie!!! Ohé!!!...Le match au Satade de France, c'est MERCREDI prochain!!! Samedi c'est Lituanie - France, mais là, j'y vais pas!!! lol | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:48 | |
| d'accord... lol^^ je n'y vais pas non plus mais par contre je pourrais le voir!!!! | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mer 21 Mar - 11:49 | |
| dommage !! pas de claudia pas de tiphanie.... | |
|
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Jeu 22 Mar - 13:32 | |
| ni de menoo tita !arghhh je viens pas non plus | |
|
| |
Fat Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Ven 23 Mar - 0:31 | |
| vi dsl menoo !! mais g la boule au ventre d'y aller c plus la même chose en definitive hélas...sans david c plus pareil..je soutiendrai les bleus mais l'équipe me semble fragile, sans encadrement de cadres .. je ne doute pas de la capacité des jeunes bleus (nasri benzema diaby...)mais il leur faut un attaquant de marque et dsl mais c pas anelka ou cissé ... | |
|
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Ven 23 Mar - 16:55 | |
| nasri c un super joueur lui va mettre un but c sur! | |
|
| |
Tiphanie Trezegoal
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Ven 23 Mar - 21:35 | |
| je crois que je suis vraiment maudite!!!! après avoir passé 1 mois sans connection internet, mon pc ne fonctionne plus depuis hier soir!!!!! il est tps que je m'achète un pc portable franchement... | |
|
| |
Fat Trezegoal
| |
| |
menoo Champion
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC Mar 24 Avr - 14:51 | |
| si elle travaille et qu'elle a une bourse etudiante elle aura pas le soutien pc à un euro tita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEMES DE PC | |
| |
|
| |
| PROBLEMES DE PC | |
|