Le Forum Trezeguet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% David Trezeguet (sa carrière, son talent, notre passion!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?

Aller en bas 
+12
Ludo18
menoo
melina
Miss Lili
Julie41
bea55
moi
clara
Ju57
maila
sarah
Fat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:33

pouah je vois pas qui....
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
clara
Trezegoal
Trezegoal
clara


Nombre de messages : 671
Localisation : pau
Date d'inscription : 08/02/2007

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:05

l'ASSE!!!!!!!!!!!!!!!!
le rêve!! sérieusement je sais pas, les autres équipes sont trop inconstantes mais lyon baisse aussi, alors est ce que ça sera comme ça la saison prichaine : oui!! ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

ouais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
clara
Trezegoal
Trezegoal
clara


Nombre de messages : 671
Localisation : pau
Date d'inscription : 08/02/2007

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:14

lol !!
quoi que... ils peuvent finir troisième cette année, un bon recrutement et surtt qu'ils se bougent ... à ts les match!!!
non mais en tt cas un peu de changements en tête du championnat ne ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
moi
Trezegoal
Trezegoal
moi


Nombre de messages : 782
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:18

ca m'enerve perso, pourquoi en france pour envisager qu'un autre club que lyon soit champion, il faut toujours que lyon soit en baisse c'est au autres equipes d'eleve le niveau.
Le pire c'est que lyon n'a pas ete bon depuis la reprise mais qu'ils ont qd mm creusé l'ecart avec lens peu certe mais tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Juve (Isabel)
Trezegoal
Trezegoal
Juve (Isabel)


Nombre de messages : 1743
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/11/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:25

moi, et Moi, je suis contente que le FC Valence soit encore en lice pour la Champions' League!!! Ils ont fait nul contre Chelsea et il va y avoir le match retour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Fat
Trezegoal
Trezegoal
Fat


Nombre de messages : 2521
Localisation : France
Date d'inscription : 11/09/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 1:12

en tout cas un club qui étonne bcp c FC sochaux 3eme au classement !! menoo est aux anges car c ziani le super héros de l'équipe avant lui sochaux ramait...
cheers
L'OL a perdu vs bordeaux et roma, ya de la baisse...on l'a senti aux matchs retour malouda et abidal super deg...

nantes et barthez le défi n'a pas été relevé g mal au coeur pour barthez il a quitté son poste decouragé...il a mal chopé le ballon qui est entré dans les filets , alors que le ballon etait dans ses bras, il lui a echappé...sedan a été victorieux du coup...

et la juve cartonne !! que ça continue comme ça! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chouchous.cheap-forum.com/portal.htm
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:15

de toute façon lyon ils peuvent pas évoluer parce qu'ils sont dans un championnat nul, tu les mets en italie ils cartonnnent enfin bref je pense que malouda et Abidal vont partir et au Barça et comme aparemment Trezegoal a un diner avec les dirigeatns du Barça vous imaginez le couloir gauche de rêve??? et ça clouera le bec à Domenech


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
maila
Trezegoal
Trezegoal
maila


Nombre de messages : 812
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:49

c'est sur que sa serai genial!! abon il a un dinner?? ou tu as vue sa Ju?
Revenir en haut Aller en bas
http://myt-toim.skyrock.com
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

sur le site de Lili il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
maila
Trezegoal
Trezegoal
maila


Nombre de messages : 812
Localisation : ile maurice
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

a okay je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myt-toim.skyrock.com
clara
Trezegoal
Trezegoal
clara


Nombre de messages : 671
Localisation : pau
Date d'inscription : 08/02/2007

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:29

bon c pour le mercato 2008

Citation :
L’attaquant franco-argentin de la Juventus, David Trezeguet (30 ans), semble toujours très attaché à son pays d’origine ainsi qu’au championnat argentin dans lequel il a évolué avant de rejoindre l’AS Monaco en 1995. Le buteur bianconero aurait en effet indiqué à ses dirigeants qu’il serait judicieux de recruter davantage de joueurs issus du championnat albiceleste qui regorge de talents. Tuttosport révèle que l’international français aurait parlé aux décideurs turinois de quatre joueurs qui pourraient être de bons renforts pour la Juve qui cherche à bâtir une équipe compétitive capable de venir titiller l’Inter pour le titre.

Ainsi, les noms de Daniel Pelletieri (25 ans) et Diego Valeri (21 ans), tous deux milieux du club de Lanús et ceux des attaquants Pablo Piatti (18 ans, Estudiantes) et Diego Buonanotte (19ans, River Plate).
Ce sont des joueurs de grande classe. Un ami à moi ne m’en a dit que du bien » a affirmé Trézeguet, ajoutant : « En plus de tout ce qui m’a été rapporté, je constate qu’ils sont trop jeunes. Ces dernières années, deux gars issus de ce pays ont explosé aux yeux du monde (Sergio Aguero et Lionel Messi). L’Argentine reste encore une grande source de talents ».
Revenir en haut Aller en bas
moi
Trezegoal
Trezegoal
moi


Nombre de messages : 782
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/10/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 15:50

scratch Depuis quand les clubs recrutent sur ce qu'on dit les amis de leurs joueurs
Cool ca peut expliquer certain trucs dans certains clubs remarque
Revenir en haut Aller en bas
Ju57
Trezegoal
Trezegoal
Ju57


Nombre de messages : 2533
Age : 32
Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol
Date d'inscription : 11/11/2006

PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

bah kaka il a bien imposé son frère qui est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manchesterunited.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?   PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE MERCATO D ETE 2007 POUR TREZEGOL ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mercato d hiver: david va t il rester à la juve?
» Villa pour remplacer Trezeguet?
» comment voir les matchs de la juve en direct; est ce possibl
» Liste des 23 pour l'euro
» Iaquinta de l'Udinese... un danger pour Trezeg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Trezeguet :: La Juventus :: Mercato-
Sauter vers: