| David a Liverpool?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clara Trezegoal
Nombre de messages : 671 Localisation : pau Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Lun 26 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ju57 Trezegoal
Nombre de messages : 2533 Age : 33 Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Lun 26 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Fat Trezegoal
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 18:57 | |
| - Ju57 a écrit:
- si si Fat c'est bien vrai Benitez à confirmer
il peut confirmer ce qu'il veut...ce que je remets en doute c la volonté de david à aller la bas , liverpool,et non les dires de benitez | |
|
| |
claudia Trezegoal
Nombre de messages : 1765 Localisation : france Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 19:06 | |
| c est quoi cette histoire ??qui confirme quoi ??david a liverpool jai bien lu ou pas | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 19:08 | |
| C'est ce qui se dit: va voir sur le site OB dans le sujet "Liverpool...etc..." Mais ça ne veut pas dire... | |
|
| |
claudia Trezegoal
| Sujet: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 19:11 | |
| isa donne moi adresse complete stp j y crois pas a cette histoire | |
|
| |
Ju57 Trezegoal
Nombre de messages : 2533 Age : 33 Localisation : La Lorraine est Grenat!! lol Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 20:01 | |
| mais c'est simple LIVERPOOL veu tTrezeguet masi aps qu'un peu !!!mais DAvid n'ira pas même si Benitez a dit qu'il ferait tout son possible | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
Nombre de messages : 1743 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 20:23 | |
| Voici le lien vers l'article: http://david.trezeguet.over-blog.com/article-5759423.html | |
|
| |
bea55 Fan
| Sujet: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 20:52 | |
| bjour tt le monde slt isa comment vas tu? je viens juste de lire l article c est pas vrai il ne va pas aller la bas j espere c est pas son jeu alors isa bientot france-autriche?prete pour un cafe apres ou avant match je pars plus tot cette fois coucou ma fille je vois que tu es la aussi | |
|
| |
claudia Trezegoal
| Sujet: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 20:55 | |
| coucou ma maman et oui je suis la aussi mais je vais deconnecter je viens manger a tt de suite je ne pense pas que david va aller jouer a liverpool il n est pas fou enfin j espere | |
|
| |
bea55 Fan
| Sujet: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 20:58 | |
| on ne sait jamais il aimerait peut etre jouer la bas tu en penses quoi isa? | |
|
| |
claudia Trezegoal
| Sujet: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 21:03 | |
| je vs laisse je vais manger j ai faim les filles a ce soir isa | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 21:56 | |
| Bon appétit Claudia!!! Béa! Je ne sais pas trop ce qu'il va faire, mais moi je pense plutôt à soit il reste à la Juve, soit il va en Espagne! Je ne le vois pas trop en Angleterre!!! Mais,bon: je ne suis pas lui et je n'ai pas non plus la boule de cristal de Claudine... quoique ça n'aide pas trop non plus depuis qu'elle a été rescotchée!!! | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 22:00 | |
| - bea55 a écrit:
- bjour tt le monde
slt isa comment vas tu? je viens juste de lire l article c est pas vrai il ne va pas aller la bas j espere c est pas son jeu alors isa bientot france-autriche?prete pour un cafe apres ou avant match je pars plus tot cette fois coucou ma fille je vois que tu es la aussi Coucou, Béa!!! Olala! Ca faisait longtemps!!! Cette fois-ci pour France-Autriche: y a intérêt à arriver plus tôt!!! lol | |
|
| |
Juve (Isabel) Trezegoal
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 22:02 | |
| - Juve (Isabel) a écrit:
- bea55 a écrit:
- bjour tt le monde
slt isa comment vas tu? je viens juste de lire l article c est pas vrai il ne va pas aller la bas j espere c est pas son jeu alors isa bientot france-autriche?prete pour un cafe apres ou avant match je pars plus tot cette fois coucou ma fille je vois que tu es la aussi Coucou, Béa!!! Olala! Ca faisait longtemps!!! Cette fois-ci pour France-Autriche: y a intérêt à arriver plus tôt!!! lol béa, Je viens de l'envoyer mais je l'avais écrit dès que je t'ai vu sur le site!!! >J'ai pas compris, j'avais pas dû bien le poster!!! | |
|
| |
claudia Trezegoal
| Sujet: David a Liverpool?? Mar 27 Fév - 23:50 | |
| au fait isa tu vas au sdt pour france autriche ? | |
|
| |
Fat Trezegoal
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: David a Liverpool?? Mer 28 Fév - 1:40 | |
| quand nous nous sommes vues le 7 fevrier pour france vs argentine , isabel m'avait dit qu'elle avait pris des billets pour les deux matchs france vs argentine et vs autriche claudia viens aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David a Liverpool?? | |
| |
|
| |
| David a Liverpool?? | |
|