Nombre de messages : 671 Localisation : pau Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: serie A: classement des buteurs Jeu 1 Mai - 13:05
ça finirait la saison en beauté pour lui, ça serait bien !! Y a aussi Del piero a surveillé aussi enfin les deux turinois en tête du classement ça serait bien.
Nombre de messages : 812 Localisation : ile maurice Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: serie A: classement des buteurs Lun 5 Mai - 20:29
wai c'est clair j'ai trop trop envie que se soit david voire son visage s'illuminer j'adore! sa compte bco pour lui en plus, aller david on est tous avec toi fais nous un petit triiiiplé de trrrrrrezegoal ! XD
Nombre de messages : 782 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: serie A: classement des buteurs Mer 7 Mai - 1:56
Ah ouais je le voyais pas si près del piero. Avoir trezeguet et del piero sur le podium c'est vraiment la classe. Par contre le Borrielo il commence a m'enerer il a pas voler le titre de meilleur buteur a trezeguet qd meme
Nombre de messages : 782 Localisation : bretagne Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: serie A: classement des buteurs Sam 17 Mai - 19:44
Ben il sera pas premier Trezeguet mais il fini quand même avec 20 buts grace a son but d'aujourd'hui derrière Del Piero qui a marqué un doublé et qui est donc à 2. En esperant que borriello marque pas demain
Nombre de messages : 2521 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: serie A: classement des buteurs Jeu 22 Mai - 1:51
j'avoue que j'ai pas beaucoup suivi la saison de la juve cette année mais elle a bien agençé sa saison , elle est bien classée et de plus elle est qualifiée pour la ligue des champions ^^ del piero ou david c'est pareil c'est un joueur de la juve qui mène non? 21 buts del piero 19 david